O Bonheur des Dames

  /  LOCATION   /  Inspiration « Mariage Vert »

Inspiration « Mariage Vert »

Ce lieu si inspirant m’a donné envie de suite de faire un Editorial, de créer une ambiance douce pour en imaginant un mariage intimiste. Un lieu atypique au charme incroyable qui nous laisse découvrir une cérémonie au coeur d’une nature sauvage.

Notre idée était de retranscrire notre vision du mariage : « Less is more » : Authentique, simple mais raffinée !

Je me suis inspirée d’un village où la nature a reprit ses droits : les ruines de cet ancien hameau sont recouvertes de feuillages et les arbres poussent au travers des fenêtres : Magique !

Comme ce lieu, où le temps semble suspendu, ce shooting se voulait être très INTIMISTE, un PIQUE-NIQUE entre amis!

A l’image de notre région : le bois (composition florale), l’eau, la végétation (le fond de cérémonie en herbier), l’ardoise, les matières pures (le lin, les affichages tissu, verres ciselés), le « wine »  bar…

                           

Avec des valeurs simples : … un moment partagé, unique, en toute simplicité…

Il y a malgré tout, une touche de modernité avec le faire-part, les bons, et cette nouvelle vision d’un mariage que l’on fait pour soi et non pour les autres, l’envie de prendre le temps pour les détails et l’harmonie d’un évènement.  »

Belle Découverte,

A.

                                                                                           

 

Photographe : Jérôme Tarakci / Déco: Ô Bonheur Des Dames  /Robe et costume : Mademoiselle Fée  / Mise en beauté : Stéphanie Retailleau / Vidéo : Today Is A Good Day Film  / Fleurs : Ambiance Florale  / Faire part et papeterie : Pastilles et Petit Pois  / Gâteau à la Rhubarbe : Boulangerie Mechinaud

Post a Comment

You don't have permission to register