Depuis 2013

Ô Bonheur des Dames

vous accompagne

pour votre mariage

Depuis ma plus tendre enfance, réunir des gens autour d’un même évènement, m’offre un plaisir toujours plus intense.

Après plusieurs expériences accomplies en tant que chargée de projets événementiels en entreprise à Paris et en Vendée, puis pour les mariages en Corse j’ai décidé de m’installer en 2013. Je débordais d’envies ; envies de simplicité et de sincérité, de rapports humains sains, de recherche permanente d’idées libérant la créativité, envie de créer ma maison créative : Ô BONHEUR DES DAMES  !

O BONHEUR DES DAMES

À propos d'Anaïs Chauvin

Maman d’un petit garçon beaucoup trop mignon. Mariée à un gentil barbu depuis 2013. Créatrice d’Ô Bonheur Des Dames depuis 2013, je fus la première à faire de la location de matériels chinés en France.  Passionnée par mon métier, chiner, imaginer …  Gérante du Domaine de la Ruade en étroite collaboration avec le barbu depuis 2014. Véritables accro aux matières naturelles ( le lin par-dessus tout ! ). Addict aux objets portant déjà une histoireFan absolu des Bords de Loire ( depuis 1987 )  & des créateurs locaux. 

 

Je travaille avec passion dans le monde du mariage depuis près de 9 ansJe déteste les ballons, je ne suis pas sportive ni patiente & ne comprends pas la pratique du lèche vitrine.  Mon feuillage favori est l’eucalyptus & mon objet fétiche la Dame Jeanne ( d’où le logo ). Je suis une femme qui ne vis pas sans musique, concerts ou festivals : l’un des plus grands moments de ma vie : Coachella en Californie. 

 

J’aime les moments simples : BBQ – Vin Rouge avec mes amis mais j’ai aussi un grand faible pour les huîtres –  vin blanc avec ma famille.  Et pour finir, vue que je « m’ennuie » un peu en 2018 je lance une brocante en ligne !  Bref, Anaïs –  31 ans – Accro à mon boulot & bonne vivante.

O BROC DES DAMES

Brocante en ligne

Une sélection de mobilier et accessoires, de jolies pièces à marier pour vos intérieurs et ajouter un supplément d’âme à votre maison.

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

You don't have permission to register