Un mariage végétal

  /    /  Un mariage végétal

Un mariage Végétal

Astrid et Robin nous ont confié la mise en scène de leur mariage végétal célébré à l’Espace Nobushi près de Tours. Un mariage publié sur le blog mariage La mariée aux pieds nus.

Après six ans de vie commune, le mariage s’est avéré être une évidence pour sceller définitivement notre amour. Nous avons souhaité faire de ce jour un moment qui nous ressemble, en accordant une importance particulière aux détails. La phase de préparation est un temps essentiel, et pouvoir compter sur des acteurs passionnés et avec lesquels un lien de confiance s’est instauré est gage de sérénité et de réussite.

 

Après de longs mois de préparation, c’est enfin le « jour J ». L’arrivé à la mairie, les « retrouvailles », se font sous un soleil radieux, et nous avons l’impression de nous (re)découvrir. L’échange des consentements à la mairie et l’entrée dans l’Eglise sont de grands moments d’émotion. La surprise du combi, à la sortie de l’Eglise, est une parenthèse aussi agréable qu’inattendue qui nous permet de partager un moment de complicité en toute quiétude, de nous retrouver et de savourer encore plus ce jour si particulier, avec la Loire pour magnifique cadre. Avant le cocktail, une séance photo nous permet de partager un moment avec la famille et de nous remettre quelque peu de nos émotions

 

Category: