Fanny et James souhaitaient accueillir les invités de leur mariage dans une ambiance simple et champêtre, ponctuée d’éléments végétaux. Un plaisir pour décoré l’agence Ô bonheur des dames de les accompagner sur ce joli projet photographié par a paire de Cerise. Ils vivent à l’autre bout de la planète mais on décidé de se dire « OUI » dans la région d’origine de Fanny. Pour mon plus grand bonheur, ils m’ont demandé de les conseiller & les suivre dans tout le projet de décoration. Le projet me plaisait tellement que je vous dévoilé aujourd’hui les belles images de ce joli jour : GOD WE HAD FUN !
Nous souhaitions vraiment quelque chose qui nous ressemble, rustique, naturel, végétale on avait aussi l’idée du d’un pique-nique donc plus champêtre. Moi ayant grandi à la campagne et adorant ma région, c’était très important pour moi d’y ajouter cette touche. Nous avons donc opté pour un double thème qu’Anaïs a su organiser avec brio. En sortant du déjeuner nos invités ont eu la surprise d’avoir un changement de décoration. Le challenge n’était pas simple alors un grand merci Anaïs.
Notre mariage étant franco-anglais nous voulions quelque chose de convivial, festif ou tout le monde se mélange donc les tables longues le midi et le pique-nique, guinguette le soir ont très bien fonctionné. Pour les prestataires, il était important d’avoir un photographe et vidéaste qui puissent communiquer avec les 2 familles, donc nous avons contacté « La Paire de Cerises » qui parle 4 langues sur conseils d’amis et n’avons pas été déçus.
Nous avons trouvé quelques prestataires de notre cotés et pour le reste on a fait confiance à Anaïs et son joli carnet d’adresses. Elle a su dénicher de bons petits plans qui nous ont été très utiles.
Ce n’était pas un challenge facile mais le changement de thème midi et soir, je ne pouvais pas croire le travail réalisé dans notre dos pendant que nous déjeunions. Honnêtement nous n’aurions pas rêvé mieux, la magie a opérée .. nos invités étaient sous le charme.
Sans oublier la mise en lumières de la salle intérieur un plafond lumineux et suspensions végétales ainsi que des guirlandes végétales entremêlées de lumières délicates sur toute la longueur des tables, c’était splendide.