// Shooting « Tutti Frutty » //

// Shooting « Tutti Frutty » //

Pour ce thème nous souhaitions une ambiance festive, rock, colorée et fruitée !

Nous avons donc créé une planche d’inspirations (couleurs, matières, détails) respectant notre cahier des charges qui n’avait pour seule contrainte : DE LA COULEUR ET DU PEP’S !
Rien de mieux pour colorer ce souhait que de faire appel à des prestataires talentueux de notre région !

De jolies fleurs colorées et originales dans les tons orange, jaune, violet, vert incluant le célêbre ananas (très tendance cette année) doré de Flowers Jue,
Un wedding-cake majestueux qui a été réalisé par Sugar Sugar, et qui était composé de 6 étages et de multiples détails (inspiration Hipanema).
De la papeterie moderne, aux lignes droites, à la typographie cursive et rectiligne, ne boudant pas la couleur et les ananas from Pastilles et Petits Pois.
Un Juice & fruits bar concocté par L’Epicerie de Marie (avec les fruits de saison) sur lequel on retrouvait des sucettes de pastèques, des sachets kraft de raisins, des cornets de glace de myrtilles et melons… Mais aussi des bonbonnes d’orangeade et de citronnade afin d’apporter fraîcheur à notre thème.
Des très belles tenues pour les demoiselles d’honneur de chez Le Comptoir des Fantaisies composées d’une petite robe beige surmontée d’une veste en jean sans-manche pour accentuer le côté rock.
Une magnifique robe de mariée de chez Mademoiselle Fée qui pouvait se porter aussi bien courte que longue. On y apporte toute l’élégance d’une belle mariée grâce à la très jolie dentelle.
Pour Monsieur, un costume bleu électrique cintré de chez Mademoiselle Fée, des boutons de manchettes fraises et une ceinture rouge prêtés par Une Autre Paire de Manches.
De jolis bijoux colorés fabriqués à la main et sur-mesures spécialement pour le shooting (pierres semi-précieuses naturelles et laiton) de MYO,
Pour un côté sport et rock, nos mannequins sont chaussés de baskets colorées de chez Jam. Basta les classiques et les talons !
Une décoration décalée, un design pop, des objets détournés créés par Ô Bonheur des Dames.
Un domaine rustique et naturel que nous souhaitions dénaturer avec un thème rock, Le Domaine de la Ruade.

Tout était réuni !

Il ne nous restait plus qu’à nous laisser porter par cet univers joyeux et festif et plein de détails, un réel moment de plaisir !

Découvrez, sans plus attendre, le résultat de ce shooting obtenu grâce à notre merveilleuse photographe Mélinda de A l’Orée des Fées et notre talentueux vidéaste Matthias Guerin :

Shooting Tutti Frutty

Backstage tutti fruity

Backstage tutti fruity

Backstage tutti fruity

Backstage tutti fruity

Backstage tutti fruity

Backstage tutti fruity

Backstage tutti fruity

Backstage tutti fruity

Backstage tutti fruity

Backstage tutti fruity