PUCE_H2_OBDD_DECORATIONDeux trois lignes pour vous dire d’où je viens !


 

Ce partage ponctuel mais si puissant et cette richesse humaine sont devenus les éléments moteurs de ma vie. C’est une quête permanente qui me pousse à me surpasser, à donner le meilleur de moi-même.

C’est d’ailleurs cette quête qui me transporta sur les bords de la Seine où je posai mes valises comme l’on pose le regard sur une jolie chose. Une année riche dans l’une des plus prestigieuses agences évènementielles de la capitale, le temps d’apprendre la rigueur et le sérieux du métier de chef de projet.

La Ville de l’Amour n’était qu’un préambule à mon histoire, puisque le premier vrai chapitre du livre de mon expérience commença sur l’Ile de Beauté. En tant que responsable d’agence, j’exerçais ‘’in vivo’’ le métier d’organisatrice et décoratrice d’évènements au sein d’une agence Wedding Planner. Les mariages de deux à deux cents cinquante personnes sur les plus belles plages corses ou sur les hauteurs de l’Alta Rocca sont des souvenirs mémorables tant personnel que professionnel.

Les pages s’écrivent et se tournent au rythme de la brise méditerranéenne, jusqu’au jour où un vent plus fort, plus profond, me ramena sur mes rives ligériennes. A peine atterrissais-je que je débordais d’envies; envies de simplicité et de sincérité, de rapports humains sains, de recherche permanente d’idées libérant la créativité, envie d’investissement personnel, de professionnalisme et de sérieux.

Le titre d’un nouveau chapitre dont vous êtes les protagonistes me vint à l’esprit un soir d’hiver : ‘’Ô Bonheur des Dames’’…

Anaïs, 30 ans, mariée, maman,  Amoureuse des souvenirs et dénicheuse de l’Unique.
 » Depuis ma plus tendre enfance, réunir des gens autour d’un même évènement, m’offre un plaisir toujours plus intense. «